fbpx
Style Selector
Layout Style
Boxed Background Patterns
Boxed Background Images
Color Scheme

TOUS LES SOLOS INSOLENTS :

 

Les musiciens invités sont rémunérés pour leur performance, alors… faites un don ou achetez des disques !
Et avant de partir… Abonnez-vous à notre newsletter ! 
Un grand merci d’avance 

Solo Insolent # 1 : Fred Escoffier

 

Fred Escoffier en solo insolent

Solo Insolent # 2 : Nicolas Guay

Solo Insolent # 3 : Louis Sclavis

Solo Insolent # 4 :  Nguyên Lê

 

 

On parle des Solos Insolents dans la presse :

logo Libération

Solo Insolent, captation et diffusion de concerts dans les conditions du direct, entre mai 2020 et avril 2021,  depuis grenier de Lionel Martin.

 

Invité par le Festival La grande côte en solitaire en avril 2020, Lionel Martin, saxophoniste, compositeur et fondateur du label Ouch ! Records, propose un concert live confiné. Il joue et enregistre devant ses vinyles. Son fils Lucien Martin jeune réalisateur (Nalu Films Production) le filme en haute résolution. Germe l’idée de profiter de ce dispositif pour enregistrer live d’autres musiciens du label ou proche de l’univers Ouch ! No Borders, diffusés en streaming sur le site.

Enregistrer, filmer, diffuser un solo par mois, en condition live c’est faire circuler et entendre l’inattendu inentendu. Envie de créer du lien, contribuer à faire découvrir les richesses, la différence, la singularité de chaque être musicien.

Les musiciens invités sont rémunérés pour leur performance grâce à l’implication des auditeurs qui pourront participer, à hauteur de leur souhait, au « chapeau » virtuel, via helloasso.com

Solo insolent entre en résonance avec le travail du label Ouch ! Records qui a toujours annoncé la couleur… No Borders !

 

 

Abonnez-vous à la newsletter

Pour ne rien manquer de notre actualité...

Vous êtes inscrit !

Share This